Édito 2017/2018

facade-tpe-recadree

ÉDITO

Engagement. De quelle façon ce mot résonne t’il pour vous aujourd’hui ?

Faites le grand saut pour vivre cette sensation unique et excitante qu’est l’expérience de spectateur…

Acceptez de lâcher prise, laissez-vous happer par l’inat- tendu poétique et l’insaisissable sensation d’émotion qui font écho à notre existence.

À Bezons, l’engagement reste intact !

Au tpe, l’art se vit comme une formidable aventure humaine et foisonnante. Cette saison, des artistes de tout horizons s’engagent, font corps avec les thèmes de socié- té, qui traversent notre actualité. Ils tracent les utopies qui nous maintiennent debout. Ils ont même ce talent rare, capable de nous faire pousser des ailes, pour nous redonner de l’élan.

Grâce au soutien de la Ville de Bezons, du département du Val d’Oise, de la région et de la DRAC Ile-de-France, l’engagement reste intact, dans le soutien apporté à notre projet axé sur la diversité des arts chorégraphiques et des corps en lien.

Avec les compagnies en résidence, nos complices artis- tiques et les partenaires franciliens, le lien s’imagine chaque jour sur nos territoires pour aller à votre rencontre. Le bouche à oreilles se propage et vous êtes de plus en plus nombreux à fréquenter le tpe, en allant découvrir les œuvres cinématographiques, la programmation de danse, de musique et les spectacles en famille.

Merci pour votre engagement à nos côtés et bon périple artistique !

Christian Ourmières           Caroline Druelle
Président du C.A                  directrice du tpe

et l’équipe