Pour sortir au jour – Olivier Dubois

Vendredi 4 octobre à 20h30

Danse contemporaine

Pour sortir au jour

OLIVIER DUBOIS

FRANCE

Réservez ce spectacle


Souvenirs d’un interprète

Quelle meilleure occasion de faire connaissance avec notre artiste associé Olivier Dubois que de se plonger dans sa carrière de danseur autour d’une coupe de champagne ? Et quel parcours ! Parmi les plus célèbres, Angelin Preljocaj, Karine Saporta, Jan Fabre, Dominique Boivin et… un duo à Las Vegas avec Céline Dion ! Autant de séquences à revivre selon le hasard.

Car, cette soirée vous permettra de choisir les pièces, de sélectionner des musiques et surtout de découvrir l’univers truculent et généreux de cette personnalité qui a modifié notre regard sur la danse d’aujourd’hui par son immense charisme.

Olivier Dubois est un artiste hors norme qui signe une ode à l’interprète et à la danse flirtant avec toutes les limites de sa personne. Un esprit pur !

50% solo extraordinaire
20% spectateur actif
20% Marlon Brando
10% effeuillage

Réservez ce spectacle


BONUS : STARTER À 19H AU STUDIO DU TPE

Cette année, nous vous proposons plusieurs temps forts qui jalonnent la saison et vous permettent d’enrichir votre expérience de spectateur.

Premier rendez-vous de l’année : le STARTER OLIVIER DUBOIS !

45 min d’atelier pensé comme un échauffement du spectateur pour vous faire entrer dans la danse juste avant de découvrir le spectacle, le corps (et le cœur) éveillé et en total disponibilité.

Le 4 octobre c’est Karine Girard, fidèle danseuse d’Olivier Dubois qui se prêtera au jeu et inaugurera votre nouveau rendez-vous !

> Gratuit / Réservation obligatoire (jauge limitée !) <


Partenariat : Escales Danse
90 minutes

Chorégraphie : Olivier Dubois
Création : Olivier Dubois
Interprète : Olivier Dubois
Régie générale et son : François Caffenne
Crédit photo : Pierre Gondard
Production : Compagnie Olivier Dubois | COD
Coproduction : Festival BreakingWalls / Le Caire – Le CENTQUATRE Paris
Olivier Dubois est artiste associé au CENTQUATRE-Paris et au THÉÂTRE PAUL ELUARD de Bezons.
COD – Compagnie Olivier Dubois reçoit le soutien du Ministère de la Culture – Direction générale de la création artistique – délégation à la Danse et de la Caisse des Dépôts.