Vendredi 18 Octobre 2024 à 20h30
Concert

PIANO/VOIX SAISON 4

Michel Jonasz et Jean-Yves D'Angelo
Chanson française
France

Les années passent, on vieillit tous, et Monsieur Jonasz garde la même voix aux tonalités si chaudes, sur des textes, c’est peu de le dire, magnifiques. Jean-Yves d’Angelo, son célèbre pianiste fétiche, l’accompagne pour une série encore renouvelée de concerts complices. L’osmose est parfaite « comme s‘il respirait ma façon de chanter, comme si je devinais les notes qui vont naître sous ses doigts ». Même connivence pendant les intermèdes musicaux où la bonne humeur est de mise, pour un show en parfait équilibre entre émotion et amusement.

Au programme, des extraits de l’album Chanter le blues, réalisé ensemble, des pépites rarement jouées, piochées dans le foisonnant répertoire de notre soulman à la française, et aussi ses plus grands succès. Standing ovation assurée !

« Les tubes succèdent aux succès… Sa voix, sa musique, ses textes et ses apartés conquièrent le public ! Et la salle se retrouve immanquablement debout pour acclamer ce duo qui fonctionne à merveille. Du bonheur à foison… » Le Parisien

Durée

1h30

Type de public

Tout public
Distribution, Crédits

Chant Michel Jonasz
Piano Jean-Yves D’Angelo

Partenaires

Production Art FM Production, MJM