Les ateliers pour tous

Les starters

À 19h, retrouvez-nous au studio du TPE pour nos fameux échauffements du spectateur !
45 min d’atelier pour vous faire entrer dans la danse juste avant de découvrir le spectacle sur la scène, le corps et le cœur éveillés.

Cette saison, on vous donne rendez-vous :

  • Lundi 06 décembre en amont d’Itmharag d’Olivier Dubois ;
  • Mardi 18 janvier en amont d’Aria de Jasmine Morand pour un faire connaissance avec la nouvelle artiste associée du TPE ! ;
  • Mardi 15 février en amont de Kamuyot pour un atelier « Gaga people » mené par Delphine Jungmann, d’après la célèbre technique de recherche du mouvement développée par Ohad Naharin ;
  • Vendredi 18 mars en amont de Tarab pour expérimenter la danse ondoyante, spiralée et hypnotique de Laurence Yadi et Nicolas Cantillon.

Les starters sont des rendez-vous gratuits et réservés aux spectateurs des événements concernés, sur inscription, dans la limite des places disponibles.
Prévoir une tenue confortable. Aucun niveau technique requis.

Les créations pour amateurs

Tragédie 95 avec la compagnie d’Olivier Dubois et Mandala avec Jann Gallois. Nos deux artistes associé.e.s vous font chacun l’honneur de vous proposer une expérience unique.

Pour en savoir plus sur ces créations, rendez-vous sur notre page artistes associés.

Pour toutes informations ou inscriptions, contactez-nous ici en choisissant « Les ateliers / scolaire / projets artistiques »

Les ateliers pour tous