Vendredi 27 Janvier 2023 à 20h30
Musique électro-symphonique

Laake

O
La French Touch
France
30% Électro classe
30% Soirée branchée
20% Jeune espoir masculin
10% Beatbox artisanal
10% Boucles addictives
Offre duo
2 SPECTACLES POUR 34€

Écoutez Laake !

Ce jeune compositeur sait nous transporter instantanément dans une extase sonore qui rend accroc. Bien sûr, le sens mélodique inné frappe dès les premières écoutes. Surtout, il y a cette faculté à marier les genres entre facture classique, électro, assemblages symphoniques ou bricolages cosmiques. La montée d’adrénaline est garantie toutes générations confondues.

Digne héritier d’un François de Roubaix (compositeur du Samouraï et de L‘armée des ombres notamment) qui aimait travailler la matière sonore avec des inspirations très hétérogènes, Laake synthétise à merveille ce qui rend la musique si enivrante. Parfois minimaliste et mélancolique ou saisissant la puissance d’une foudre instrumentale, le nouveau lauréat de la French touch est toujours inspiré !

Ce concert est une aubaine, celle de voir éclore un futur très grand dans le paysage sonore mais aussi visuel. Cette musique évoque tout un imaginaire cinématographique qu’il devrait bientôt conquérir, à n’en pas douter.

Accompagné d’une section cuivres et cordes, le pianiste offrira lors de cette soirée un panel complet de ses talents d’écriture musicale.

Tarif spécifique

Offre duo avec "In Extremis" de Frédéric Cellé :
2 spectacles pour 34€
Distribution, Crédits

Compositeur & pianiste : Laake
Crédits photos :Isabelle Chapuis

Production : Afx Agency